Archives par étiquette : Trafic de drogue

Nouvelles conditions d’utilisation du terrain multi-sports

Suite aux nombreuses dégradations et à la transformation du terrain multi-sports en un lieu de beuverie, de fumette et de trafics en tout genre, j’ai décidé, comme m’en autorise la loi, à en modifier les conditions d’accès. L’arrêté précédent datait de 2007 et ne correspondait plus à la réalité.

En finir avec ces jeunes qui chassent nos enfants !

Nouvelles conditions d'utilisation du terrain multi-sportsDésormais, les familles de Saint-Eloi et des communes de l’Intercommunalité du Pays Brionnais devront faire la demande d’un jeu de clés auprès de la Mairie, aux heures de permanence, pour accéder à ce lieu. Ce jeu de clés donne accès à la porte d’entrée du terrain et aussi au coffre dans lequel se trouvent, pour l’instant, 5 ballons de foot de type futsal. Pour les jeux au pied, les ballons en cuir et autres ballons durs sont désormais strictement interdits, du fait des dégradations qu’ils provoquent sur les installations. Comme elle s’y est engagée, l’Intercommunalité devrait nous livrer très bientôt un filet, ainsi que des ballons de hand, de volley et de basket.

Suite à des faits de tapage nocturne répétés, l’accès au terrain multi-sports  est strictement interdit de 22 h 00 à 7 h 00. Les riverains ont droit aussi à la tranquillité. L’introduction de bouteilles de verre est désormais strictement interdite. Tout comme le dépôt d’ordures ménagères dans des lieux qui ne sont pas prévus à cet effet !

Les contrevenants à ces règles s’exposent à des amendes forfaitaires et à l’interdiction définitive d’accès au terrain multi-sports. Une bonne nouvelle quand même : les plus de 18 ans pourront désormais accéder au terrain de Saint-Eloi, dans le respect de ses nouvelles règles.

Denis Szalkowski
Maire de Saint-Eloi-de-Fourques

Annexe : le texte de l’arrêté du Maire

 

5.00 avg. rating (98% score) - 1 vote