Location de la salle des fêtes

La salle d'activités de Saint-Eloi-de-FourquesLe village dispose d’une grande salle des fêtes communale d’une capacité d’accueil de 180 personnes, située juste en face la la Mairie. Pour un prix de location sur le week-end de 250 euros pour les habitants et leurs enfants ayant vécu à Saint-Eloi et de 350 euros pour les personnes extérieures, elle est  adaptée aux cérémonies familiales (mariages, anniversaires, baptêmes, etc). Elle dispose d’un grande cuisine (avec four et plaques de cuisson), d’une sono et d’une grande scène, parfaite pour réaliser des représentations, spectacles ou animations. Concernant la vaisselle, nous disposons de casiers d’un jeu de 30 couverts (verres, assiettes, etc) que vous pouvez louer pour 30 euros le casier. Vous pouvez consulter sa disponibilité sur la page des agendas de la commune. Les réservations sont à faire auprès du secrétariat de Mairie, soit par téléphone au 02 32 35 52 11 soit aux heures de permanence le mardi de 16 h 30 à 18 h 30 et le samedi de 9 h 30 à 11 h 30.

L’intérieur

Les volumes sont extrême spacieux. La salle est très lumineuse.

L'intérieur de la salle d'activités de Saint-Eloi-de-Fourques

4.50 avg. rating (90% score) - 16 votes

3 réflexions au sujet de « Location de la salle des fêtes »

  1. simoes corinne

    Bonjour
    je voudrais savoir si pour le 25 août 2018 la salle serais disponible pour notre mariage et combien pouvons nous y aller place assise est si la salle des fêtes est clôture
    savoir si il y a possibilité de la visiter
    merci avance madame simoes

    Répondre
  2. Ricaux

    Bonjour a l occasion de notre mariage nous souhaiterions louer votre salle des fêtes pour le weekend du 21mai 2016. Grace a votre site internet nous avons vu qu’elle n etait pas encore réservé.
    Nous attendons votre réponse et vous remercions de l attention que vous portez a notre mail.
    Cordialement
    Mr Lefebvre et Mlle Ricaux

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*