Installation du nouveau Conseil municipal

La réunion d’installation du nouveau Conseil municipal aura lieu le samedi 23 mai, à 18 h 30, dans la grande salle d’activités de Saint-Éloi-de-Fourques, pour des raisons liées à la crise sanitaire que traverse notre pays.

A l’ordre du jour :

  • Élection du Maire
  • Détermination du nombre d’adjoints
  • Élection des adjoints
  • Lecture de la charte de l’élu local

La lecture de la charte de l’élu local de l’AMF est une grande nouveauté. Je voudrais vous en soumettre quelques extraits :

2. Dans l’exercice de son mandat, l’élu local poursuit le seul intérêt général, à l’exclusion de tout intérêt qui lui soit personnel, directement ou indirectement, ou de tout autre intérêt particulier.

5. Dans l’exercice de ses fonctions, l‘élu local s’abstient de prendre des mesures lui accordant un avantage personnel ou professionnel futur après la cessation de son mandat et de ses fonctions.

Compte des capacités de la salle, nous sommes contraints de limiter l’accès à la salle à 30 personnes maximum.

Denis Szalkowski
Maire de Saint-Eloi-de-Fourques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *