Archives par étiquette : Horaires Mairie

Nouveaux horaires du secrétariat de mairie et de la permanence

Nouveaux horaires du secrétariat de mairie et de la permanenceVous avez été nombreux à témoigner à Hélène, notre secrétaire, vos témoignages de soutien et d’amitié. Sachez qu’elle en a été particulièrement touchée. Après avoir échangé avec elle hier matin, nous avons appris que son arrêt maladie devrait se prolonger au moins jusqu’au 31 décembre 2019.

Depuis le 14 mai, nous n’avions plus de secrétaire de mairie. Il nous aura fallu attendre le 22 juillet pour que nous trouvions enfin une remplaçante. En attendant, aidés par les adjoints et Philippe Boudier, nous avons assuré tant bien que mal l’intérim. Le retard au niveau administratif, en matière de comptabilité, d’urbanisme était considérable !

Edwige Lemarchand, depuis le 22 juillet 2019, assume la tâche de secrétaire de mairie. Elle a accepté que sa mission de 17 h 30 soit prolongée jusqu’au 31 décembre 2019. Nous vous remercions de lui réserver le meilleur accueil possible et lui montrer que notre village sait être tout particulièrement accueillant.

Permanence

A partir du 2 septembre 2019, le secrétariat de mairie sera ouvert uniquement le jeudi et le vendredi, de 8 00 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17 h 30. La permanence du mardi sera supprimée, au profit de celle du samedi matin étendue à une plage allant de 8 h 30 à 12 h 00.

Coordonnées

Pour rappel, vous pouvez nous contacter :

  • par téléphone, au 02 32 35 52 11 (le jeudi et le vendredi de préference) ;
  • par mail, à l’adresse mairie.st.eloi[@]free.fr ;
  • sur mobile, au 06 70 37 31 91 (téléphone du maire) ;
  • sur Facebook, https://fr-fr.facebook.com/saint.eloi.de.fourques.

Nous voudrions vous faire part de toutes nos excuses pour tous les désagréments et le retard pris dans le traitement de vos messages et de vos dossiers.

Agenda de location de la salle d’activités

Vous pouvez consulter l’agenda de la salle d’activités à partir de ce lien. Les tarifs ont été modifiés comme suit :

  • 250 euros, pour les habitants de la commune et leurs enfants à la condition qu’ils aient vécu à Saint-Eloi et que leurs parents soient encore résidents à Saint-Eloi ;
  • 350 euros, pour les hors-Commune.

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes