Archives par étiquette : Décès

Le décès de Madame Malle

Madame Malle est décédée le 26 octobre 2020 à Évreux. Née en 1933, elle était âgée de 87 ans. Malade depuis de nombreuses années, elle restait curieuse de ce qui se passait dans notre village. Récemment encore, elle nous avait demandé d’installer des bancs autour de la mare Vent le Bert, où elle aimait s’y promener.

Nous aurons tous le souvenir d’une femme digne, volontaire et soucieuse de prendre des nouvelles de nos proches.

Les obsèques d’Odile Malle auront lieu à Saint-Eloi-de-Fourques, où une célébration religieuse sera donnée dans l’église de notre commune le vendredi 30 octobre à 14 h 30. Son inhumation aura lieu ensuite dans notre cimetière vers 15 h 30. Gageons que la crise sanitaire nous permettra à tous de lui rendre un dernier hommage.

Nous avons bien évidemment une pensée pour ses enfants ainsi que pour toute sa famille qui auront su l’accompagner et la chérir dans les dernières années de sa vie.

Vous pouvez lui rendre un dernier hommage à la chambre mortuaire, rue Léon Schartzwenberg, à Evreux.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Décès de Madame Colette Harang

Madame Colette Harang est décédée, ce jour, à la maison de retraite de Brionne à l’âge de 80 ans.

Elle travailla, naguère, à l’entretien des locaux de la commune. Elle fut membre et présidente du comité des fêtes, aux côtés de son époux Jean-Claude Harang, qui fut le dernier garde-champêtre de la commune.

Nous pensons tous, en cet instant, à Christine, sa fille, ses petits-enfants, Wilfried et Émilie ainsi qu’à Jean-François Lesueur, son gendre.

Les obsèques de Madame Colette Harang auront lieu le vendredi 11 janvier à 10 h 00 et une cérémonie religieuse sera célébrée à l’occasion de son inhumation en l’église de notre commune. Elle sera ensuite enterrée au cimetière de Saint-Eloi-de-Fourques.

Madame Colette Harang et ses petits-enfants, Émilie et Wilfried

5.00 avg. rating (98% score) - 1 vote

Décès de Marcel Dumouchel

Eglise de Saint-Eloi-de-FourquesMarcel Dumouchel est décédé vendredi 3 avril à l’âge de 83 ans, au Neubourg. Il avait été conseiller municipal de Saint-Eloi-de-Fourques entre 1971 et 1983. En octobre 1996, il devint président du club des sans-souci, dont il quitta la présidence il y a une dizaine d’années.

Il s’était marié en 1955 avec Claude avec qui il aura 5 enfants et qui nous a quittés prématurément le 2 septembre 2014.

Les funérailles de Claude Dumouchel seront célébrées en ce jeudi 9 avril en l’église de Saint-Eloi-de-Fourques, à 14 h 30.

4.25 avg. rating (87% score) - 4 votes