Archives par étiquette : Coordinateur socioculturel

Tic-Tac propose un emploi de coordinateur à temps plein !

L’association TIC-TAC Bospaulois recherche un/une  coordinateur socioculturel / coordinatrice socioculturelle. Votre candidature est à adresser avant le 1er mai 2015, soit à Pôle Emploi sous le numéro 025PBDV ou directement à l’association dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

Tic-Tac propose un emploi de coordinateur à temps plein !Il s’agit d’un poste à temps plein commençant le 1er juin 2015, sous la forme d’un CDD de 12 mois renouvelable sous le régime de la convention collective de l’animation. Les CUI-CAE sont également possibles. Le salaire brut mensuel proposé est de 1 674 €.

Le candidat doit être titulaire d’un BAFD / DUT Carrière sociale ou équivalent. Il doit disposer d’un permis B et d’un véhicule personnel. Les compétences en informatique dans les logiciels de traitement de texte, tableur et présentation sont indispensables pour le poste.

Descriptif du poste

L’objet de l’association Tic-Tac Bospaulois est de « dynamiser la vie locale par des actions touchant toutes les générations tout en créant du lien entre les habitants et en développant une identité locale entre les 5 villages de Saint Éloi de Fourques, Saint Paul de Fourques, la Neuville du Bosc, Bosrobert, Malleville sur le Bec. »
Dans ce cadre, le rôle du coordinateur socioculturel / coordinatrice socioculturelle est de :

  • concevoir, mettre en œuvre et évaluer les actions en direction des habitants dans le cadre du projet Espace de Vie sociale signé avec la CAF et en partenariat avec les mairies des villages de Saint Éloi de Fourques, Saint Paul de Fourques, la Neuville du Bosc, Bosrobert, Malleville sur le Bec et l’Intercom du Pays Brionnais ;
  • participer et contribuer à l’animation de l’association en collaboration avec les bénévoles et l’animateur sportif (activité à dominante manuelle et culturelle et séjours d’été) ;
  • assurer une partie de la gestion matérielle, financière et administrative en collaboration avec les délégués administratifs et l’adjointe administrative ;
  • assurer la communication interne et externe de l’association (conception des programmes d’animations, mails, lien avec la presse locale, mise à jour du site internet …).

Qualités personnelles indispensables

Vous devez avoir le sens de l’accueil, de l’organisation, du relationnel, de l’écoute, de l’innovation, et de la créativité. Vous êtes dynamique et rigoureux(se).

Coordonnées de l’association TIC-TAC Bospaulois

Adresse : 11 route de la mairie – 27800 Bosrobert
Tél : 02.32.43.62.42 / 06.09.26.40.70
Mail : tictac@wanadoo.fr

5.00 avg. rating (98% score) - 1 vote